Dorothy Shoes

Dorothy Shoes est une photographe de renommée internationale, investie envers les populations en marge. A travers ses oeuvres, elle revendique le droit à la reconnaissance de l'autre. Ses créations ne nous laissent pas insensibles, peuvent même déranger. 

Depuis 2013, la photographe a intégré les actions de L'Art et La Manière. Suite à des ateliers d'initiation auprès de personnes accueillies. Une exposition unique en son genre  est née, à découvrir absolument.

Portraits pris par la photographe elle même et photos pris par les participants lors des ateliers, cette exposition composée de 40 photos de 60 x 90 cm nous dévoile la richesse d'une rencontre exeptionnelle.

Si vous souhaitez recevoir cette exposition dans vos locaux, dans votre établissement à l'intérieur ou à l'extérieur de vos murs merci de nous contacter

A ne pas manquer, sa nouvelle exposition colèreS planquéeS anagramme de Sclérose en plaque du 14 janvier au 31 mars 2016 à l'institut du cerveau et de la moelle épinière Paris XIIIème    

 logo website

Voir le site